Dossiers Grossesse

Offrez-vous une cure prénatale en thalasso !

LU 16003 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: cure prénatale, grossesse zen, cure grossesse en thalasso, femmes enceintes
AUTEUR : Cécile Neuville
lundi 4 octobre 2010

Pour favoriser une grossesse zen, plusieurs centres de thalasso ou spa proposent une cure prénatale aux femmes enceintes en quête de bien-être et de détente.

Une est un bon moyen de profiter d’une , tout en luttant, dans un cadre relaxant, contre la prise de poids. Une permet aussi aux de favoriser une bonne préparation physique et psychique à la venue de leur bébé. Elle peut durer entre 2 et 15 jours selon les centres de thalasso.

Lorsque la est pratiquée près de l'océan, elle apporte par ailleurs un supplément en iode, élément indispensable à maman et à bébé pour une et en pleine forme. Il y a effectivement un risque de carence en iode pendant la grossesse.

La s’adresse évidemment aux , et particulièrement à celles entre leur 3ème et leur 6ème mois de grossesse. Au-delà du 6ème mois de grossesse, cette est déconseillée et même avant, la ne peut être suivie qu’avec un certificat médical attestant du bon déroulement et du bon suivi de la grossesse.





Sommaire de l'article

Page 1 : Bénéfices d’une cure grossesse en thalasso
Page 2 : Conditions pour suivre une cure prénatale
Page 3 : Déroulement d’une cure grossesse en thalasso


Retour au dossier

  10 conseils pour rester zen pendant la grossesse


commentaires

posté par cecileneuville le vendredi 30 juillet 2010
Rensezignez-vous auprès des centre de thalasso près de chez vous, ils ont souvent des forfaits d'accès simple aux espaces bien-être à la journée et les tarifs sans soins sont du coup beaucoup plus accessibles ! Rien que ça déjà... waouw !! Ca fait du bien !! C'est l'expérience qui parle ! 25€ la journée à la thalasso de la grande motte :)))
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :