Dossiers Grossesse

Les 7 secrets de beauté de la future maman

LU 16108 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: belle et enceinte, beauté de la future maman, accessoires pour femme enceinte, pendant la grossesse
AUTEUR : Michèle Coustans
jeudi 23 novembre 2017

Gâtez-vous et laissez-vous gâter par ces que vous trouverez chez de nombreux fournisseurs.

Les bijoux : portée en pendentif , le bola tinte et berce l'enfant. Ce joli bijou renferme quelques perles de métal. A la naissance, la maman l'accroche au berceau pour que l'enfant retrouve cette musique familière et rassurante. Il existe aussi des gourmettes pour futures mamans, des bracelets de maternité, d'adorables colliers avec figurines fille ou garçon, des badges " future maman prioritaire"... De quoi assurer la beauté de la femme enceinte.

Sacs cadeaux pour future maman : vous trouverez des petits sacs contenant des soins pour la . Par ailleurs chouchoutez vous à l'aide de produits spécialement mis au point pour vous afin que vous soyez : gel grossesse anti vergéture, crème grossesse pour le corps.

A propos de sac prévoyez en un joli, suffisamment grand et qui vous accompagnera et jusqu'à la maternité pour y contenir tout le nécessaire pendant votre séjour.





Sommaire de l'article

Page 1 : Vos vêtements pour être belle et enceinte
Page 2 : Les accessoires pour femme enceinte
Page 3 : Côté détente, pendant la grossesse


Retour au dossier

  Enceinte et au top de la mode !


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :