Dossiers Grossesse

Les 7 secrets de beauté de la future maman

LU 16010 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: belle et enceinte, beauté de la future maman, accessoires pour femme enceinte, pendant la grossesse
AUTEUR : Michèle Coustans
jeudi 23 novembre 2017

Les maillots de bain : parce que la natation est indiquée , vous vous sentirez à votre aise dans ces maillots spécialement conçus pour vous.

Les pyjamas : là encore il en existe de très seyants qui auront le triple avantage de s'adapter à vos nuits, d'accompagner vos moments de détente tout en restant et de vous suivre à la maternité, même après la naissance.

Les ceintures élastiques à bouton ou à crochets : elles vous permettent de continuer à porter vos pantalons et tous vos vêtements d'avant la grossesse et font d'ingénieux accessoires de la femme enceinte.

La taille des vêtements : à moins d'avoir pris beaucoup de poids , n'achetez pas plus grand que votre taille habituelle, le vêtement grossesse est conçu pour avoir l'ampleur nécessaire.

Côté maquillage, voici notre dernier conseil : le PH de la peau étant plus acide durant la grossesse, pour éviter que les couleurs ne "virent", appliquez une base avant votre maquillage de façon à faire écran.





Sommaire de l'article

Page 1 : Vos vêtements pour être belle et enceinte
Page 2 : Les accessoires pour femme enceinte
Page 3 : Côté détente, pendant la grossesse


Retour au dossier

  Enceinte et au top de la mode !


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :