Dossiers Grossesse

Evitez les talons pendant la grossesse

LU 16012 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: belle et enceinte, future maman, début de grossesse, douleurs de la grossesse
AUTEUR : Sandrine Dury
samedi 18 novembre 2017

Ce n’est pas parce que vous êtes enceinte que vous devez vous laisser aller, la mode est faite pour toutes les femmes. La que vous êtes trouvera certainement son bonheur dans une collection femme enceinte.

Vous avez le choix alors profitez-en pour changer de style et renouveler votre garde robe dès le avec tout ce qui convient à une . Vous verrez que votre dos vous remerciera de l’avoir ménagé en oubliant les talons hauts et autres fantaisies. Votre corps en a déjà assez à supporter avec le poids de bébé et tous les désagréments de la grossesse.

Vous pouvez être une sexy qui vit pleinement sa grossesse car être vous rendra d’autant plus attirante dans le regard du futur papa comme dans les yeux des autres qui vous admireront ! Gardez à l’esprit que vous êtes une qui est heureuse et comblée et que tous les petits maux de la grossesse ne sont rien à côté de ce que vous vivez car vous portez la vie !





Sommaire de l'article

Page 1 : Prenez de bonnes habitudes dès le début de grossesse !
Page 2 : Confortable, belle et enceinte : c’est possible !
Page 3 : Votre dos de future maman vous remerciera !


Retour au dossier

  Magazine


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :