Dossiers Grossesse

Et si vous changiez de coupe de cheveux ?

LU 15830 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: belle et enceinte, cheveux de la future maman, cheveux pendant la grossesse
AUTEUR : Fabienne Adriano
samedi 2 décembre 2017

La grossesse est une période durant laquelle la femme est plus à l’écoute de son corps. Alors, pour vous sentir belle et enceinte, occupez-vous bien de vos cheveux pendant la grossesse!

Durant la grossesse de nombreux changements hormonaux viennent bouleverser le quotidien des femmes enceintes. Ces changements affectent notamment les qui sera tentée durant son congé maternité de vouloir changer de tête et pourquoi pas de se faire faire une nouvelle coupe de .

En fait, la plupart des types de sont en pleine forme, même ceux qui en temps normal sont secs et fourchus. Il n'y a guère que les cheveux de nature grasse qui ont un problème, mais des soins des existent afin qu’elle se sente et n’aie pas systématiquement recours à une nouvelle coupe de cheveux pour s’en sortir.

Heureusement pour la grande majorité des femmes, les sont plus beaux et plus épais. Ils donnent envie à la future maman d’en prendre soin afin de se sentir encore plus belle et zen. C’est grâce à l’influence des changements hormonaux (œstrogènes et progestérone qui freinent la chute naturelle des cheveux et accentuent la repousse) que les se retrouvent en aussi bonne forme !





Sommaire de l'article

Page 1 : Vos cheveux pendant la grossesse
Page 2 : Belle et Enceinte
Page 3 : Les soins


Retour au dossier

  Les 7 clés de la beauté des futures mamans


commentaires

posté par fabiennelyska le lundi 10 août 2009
Une bonne coupe de cheveux juste avant la date du terme donne du peps à la future maman...... :-))
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :