Dossiers Grossesse

Crèmes, soins, massages : prenez soin de votre peau !

LU 15968 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: belle et enceinte, grossesse, peau de la femme enceinte
AUTEUR : Michèle Coustans
jeudi 10 août 2017

La peau de la femme enceinte est soumise à des modifications hormonales qui la mettent à rude épreuve. Crèmes, soins, massages? Notre tour d'horizon pour rester belle et enceinte !

La :
Plus sèche, sensible, tolérant difficilement certains de vos soins habituels, votre peau mérite toute votre attention pour que vous soyez . Hydratez-la matin et soir et utilisez un masque hydratant 1 à 2 fois par semaine. Privilégiez, durant la , les produits ultra doux et essayez les gammes "femmes enceintes". Une alimentation équilibrée, boire tout au long de la journée et consommer assez de corps gras dont les huiles végétales préservent la beauté de la .

Le masque de :
Le masque de est une hyperpigmentation, fréquente pendant la . Cette pigmentation de la prédomine sur le front, les joues, le nez , la lèvre supérieure, les tempes et les pommettes. Le masque de concerne principalement les brunes. Durant la et après l'accouchement, protégez-vous du soleil par un chapeau et utilisez un écran total. Il disparaît en 2 à 3 mois après la naissance et si nécessaire un traitement dermatologique pourra vous aider.





Sommaire de l'article

Page 1 : La peau de la femme enceinte et le masque de grossesse
Page 2 : L’acné et les vergetures
Page 3 : Ligne marron sur le ventre et massage


Retour au dossier

  Les 7 clés de la beauté des futures mamans


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :