Dossiers Grossesse

5 conseils pour garder la ligne pendant la grossesse

LU 15934 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: perdre du poids après la grossesse, grossir pendant la grossesse , mincir pendant la grossesse
AUTEUR : Adrien Lemay
mardi 17 octobre 2017

Vous êtes enceinte et tout le monde vous trouve rayonnante ! Mais vous appréhendez certaines remarques sur votre poids. Suivez ces 5 conseils et vous n'aurez aucun mal à retrouver ensuite votre silhouette d'avant bébé.

La prise du poids pendant la grossesse, ce n’est pas ce qu’il y a de plus réjouissant ! Pourtant, même si certaines femmes parviennent à , il est tout a fait naturel de grossir pendant la grossesse. En effet, une femme enceinte a tendance à stocker ce qu’elle éliminerait en temps normal. L’une des raisons principales de cette prise de poids est due au fait que le corps se prépare à l’allaitement du futur bébé.

Donc il est tout à fait normal de grossir pendant la grossesse. Par contre, vous êtes nombreuses à vous poser la même question : Comment ? Voici quelques conseils à suivre pendant votre grossesse pour ne pas paniquer !

1. Ne vous affolez pas :

est tout à fait normale, par contre la prise de poids varie d’une personne à l’autre. Dans tous les cas, la plupart des femmes ne garde pas plus de 1,5 kg de leur accouchement. Seulement, 15 % des femmes gardent un surpoids de 5 kg un an après l’accouchement.
De plus, il peut arriver que le poids augmente fortement à partir du septième mois à cause de l’apparition d’une rétention d’eau. Mais là encore, les kilos seront très vite perdu après l’accouchement. Donc pas de panique, vous allez !





Sommaire de l'article

Page 1 : Prendre du poids pendant la grossesse
Page 2 : Le poids idéal conseillé pendant la grossesse
Page 3 : Contrôler ses pulsions


Retour au dossier

  10 conseils pour bien préparer une grossesse tardive


commentaires

posté par glopglop le mardi 24 mai 2011
plus facile à dire qu'à faire
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :