Dossiers Grossesse

Baby shower : LA fête branchée des futures mamans !

LU 16235 fois     COMMENTÉ 2 fois
TAGS: naissance, future maman, bébé, baby shower
AUTEUR : Dominique Rivron
samedi 17 février 2018

La fête branchée des futures mamans est chez nous : alors voici toutes nos astuces pour en profiter et organiser votre baby shower avant la naissance de bébé !

Une a besoin que l’on s’occupe d’elle, que l’on fasse attention à elle et a surtout envie de parler son futur . C’est le moment pour vous d’organiser une pour réunir autour de vous toutes vos amies qui seront ravies d’être invitées par la .

C’est quoi une ?
C’est avant tout une fête pour la organisée quelques temps avant la de , le plus souvent au cours du dernier trimestre, pour que l’on vous gâte et que tout le monde vienne admirer vos belles rondeurs ! C’est la la reine de la fête.

Qui organise la ?
La , ses proches ou ses meilleures amies.

Qui inviter ?
Seulement les personnes que vous aimez et que vous avez envie de voir, c’est votre fête et non pas une obligation. Il n’y aura que du rire et de la bonne humeur au menu autour de la qui en aura bien besoin jusqu’au jour J.





Sommaire de l'article

Page 1 : Comment organiser une baby shower ?
Page 2 : Le choix du thème est essentiel !
Page 3 : Les hommes ne sont pas conviés !


Retour au dossier

  Comment célébrer la naissance de bébé


commentaires

posté par Paruline le vendredi 30 avril 2010
Bonjour à tous, Je sais maintenant, pour avoir comme compagnon un Français, que le baby shower est très peu connu sur le vieux continent. Je suis Québécoise et ici, c'est une tradition que l'on ne laisse pas passé depuis très longtemps. Longtemps au point ou ma propre mère en a eu un. C'est une petite fête entre ami(e)s magnifique, surtout si on a la chance de la fêter l'été autour d'une piscine. Maintenant la mode, c'est d'y inviter aussi les hommes. Tout simplement parce qu'il y a aussi un "futur papa" et que la tendance de notre société est que les hommes sont de plus en plus près de leur paternité et se mêle beaucoup plus volontairement à la grossesse et aux soins du bébé à venir. Il veulent tout savoir et son aux petits soins pour leur compagne. Il sagit seulement de leur donner un rôle et quelques compagnons agréable ce jour là et ils seront aussi heureux que des enfants. Un peu du genre, mettez les hommes responsable du BBQ avec un bon verre ou une bonne bierre fraiche entre l
posté par metc le jeudi 17 janvier 2013
Bonjour !! la baby shower commence à se faire connaitre aussi en France. Des sites proposent maintenant les décorations spéciales baby shower et même des formules tout prêtes pour faciliter l'organisation. Voici un lien www.mybbshowershop.com
1 - 2 de 2
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :