Dossiers Grossesse

Vidéo : Elle a vaincu sa stérilité

LU 16243 fois     COMMENTÉ 2 fois
TAGS: stérilité, grossesse, embryon
AUTEUR : Sara Berille
lundi 12 janvier 2009

En France, les femmes stériles ont une solution pour tomber enceinte : recevoir un don d'embryon stérile. Voici une vidéo très convaincante sur l'utilité de ces dons !


Ce n'est pas mon embryon, mais ce sera mon bébé !

Porter un enfant est une chose que les femmes rêvent de vivre au moins une fois dans leur vie. Parfois la leur empêche de tomber enceinte de manière totalement naturelle. Il leur faut un petit coup de pouce. Et celui-ci est accessible à présent en France, car depuis 2002, elles peuvent recevoir un étranger et fertile dans leur utérus.

La se passe normalement et même si l’embryon n’a pas les gènes de la mère qui le porte, c’est bien en elle qu’il grandit et un lien fort se lie entre eux comme lors d’une "normale". C'est un moyen pour la mère d’oublier un peu sa puisqu’elle aura porté son enfant.

Accueillir un pour une est donc un bonne solution pour conjurer la . Ce témoignage vidéo parle de lui-même !





Sommaire de l'article

Page 1 : Vidéo : j'accueille un embryon


Retour au dossier

  Elles veulent un bébé en 2010


commentaires

posté par cecileneuville le vendredi 8 janvier 2010
C'est vraiment merveilleux tout ce qu'il est possible de faire de nos jours grâce aux progrès de la science !! Bravo aux chercheurs de permettre à des femmes de devenir maman et ainsi de vivre l'une des plus belles expériences au monde ! :)
posté par fabiennelyska le mercredi 13 janvier 2010
Le don d'embryon est pour moi, un don vraiment unique. Cela doit être fabuleux pour une femme stérile de pouvoir ainsi porter son futur enfant. Je ne connais personne autour de moi qui a bénéficié de ce don..... ET vous ?
1 - 2 de 2
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :