Dossiers Grossesse

Vidéo : le sport pendant la grossesse, c'est possible !

LU 15572 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: sport pendant la grossesse, risques pour la femme enceinte
AUTEUR : Cécile Neuville
lundi 31 août 2009

Faire du sport pendant la grossesse peut sembler faire courir des risques pour la femme enceinte, mais en fait.. tout est question de modération !


Pendant la grossesse, pratiquez du sport avec modération !

Lorsqu’une femme apprend qu’elle est enceinte, par précaution, l’un des premiers réflexes qu’elle a souvent est d’arrêter le . Mais le sport ne comporte pas forcément de s’il est pratiqué avec modération.

Au contraire, le est conseillé pour garder le moral et la ligne ! Pour limiter les , nous vous conseillons avant de continuer vos activités sportives, d’avoir l’accord de votre médecin en ce qui concerne les sports que vous pratiquez habituellement. Si ces activités ne sont pas trop violentes et si vous ne présentez pas de problème médical particulier, votre médecin sera heureux de vous voir faire du sport pendant votre grossesse.

Une fois évités ces , vous pouvez même par exemple continuer à vous rendre de façon modérée à votre salle de et suivre certains cours de .. Body Pump par exemple ! La preuve en images !..





Sommaire de l'article

Page 1 : Du sport pendant la grossesse : oui, mais avec modération !


Retour au dossier

  Grossesse : 9 mois en pleine forme !


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :