Dossiers Grossesse

Vidéo : Le moment fatidique du test de grossesse

LU 15577 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: enceinte, test de grossesse, future maman
AUTEUR : Cécile Neuville
lundi 25 octobre 2010

En achetant un test de grossesse, la future maman pense qu'elle va aller faire pipi et qu'elle saura tout de suite si elle est enceinte ou pas. Mais c'est parfois un peu plus compliqué que cela.


Les femmes et les nouvelles technologies.. pas toujours facile !

Une fois le en mains, la peut alors se demander : "Et comment ce test va me dire si je suis maintenant ?". Qu'elle se rassure, un est toujours accompagné d'une notice.

Pour savoir si elle est ou non, la va devoir placer son en contact avec son urine, soit en maintenant le sous son jet d'urine directement, soit en recueillant son urine dans un gobelet et en déposant le dedans quelques secondes.

Après pour bien interpréter le résultat, il ne reste plus à la qu'à observer le , en tenant compte des indications données dans la notice. Par contre, sous le coup de l'émotion, il ne faut pas se tromper... d'outil !





Sommaire de l'article

Page 1 : Enceinte ou non ? Pas toujours facile de savoir..


Retour au dossier

  Les premiers signes de la grossesse


commentaires

posté par titif84 le dimanche 28 février 2010
mdr n'importe quoi ah la la j'ai rien contre vu que je le suis aussi hihi hein mais elle est blonde faut pas chercher mdr xD !!
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :