Dossiers Grossesse

Détendez-vous par une préparation en piscine !

LU 15995 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: grossesse, préparer la naissance de bébé, préparation en piscine
AUTEUR : Cécile Neuville
jeudi 15 juin 2017

Et si vous plongiez dans une quiétude aquatique pour préparer la naissance de bébé tout en douceur ? Détendez-vous au fil de l'eau avec les cours de préparation en piscine!

Dès le début de la , il est intéressant de se demander comment vous allez . Parmi les différentes méthodes de préparation à la naissance, nous vous invitons à en découvrir une qui n'est pas la plus répandue, mais qui est pourtant parmi les plus appréciées par les futures mamans : la .

Certaines précautions sont à prendre pendant la pour dans les meilleures conditions. Aussi, avant de vous lancer dans une , un certificat médical vous sera nécessaire. Il existe en effet certaines contre-indications liées à l’état de votre grossesse ; par exemple aux maladies cutanées, à l’hyper ou l’hypotension mais également à votre sensibilité aux infections.

L'un des premiers avantages de la est qu'elle peut tout à fait démarrer dès la fin du premier trimestre de la . Ainsi, vous aurez dès le début de votre un accompagnement régulier et un partage avec d’autres futures mamans et ce jusqu'à l'accouchement. Vous serez en effet encadrée par une sage-femme et un maître nageur. Toutes les précautions seront ainsi prises pour votre sécurité, votre confort et votre détente maximale tout au long de cette .





Sommaire de l'article

Page 1 : Des précautions utiles pour préparer la naissance de bébé
Page 2 : Place à la convivialité pendant la grossesse
Page 3 : Les vertus de l'eau dans la préparation en piscine


Retour au dossier

  Les nouvelles méthodes pour préparer son accouchement


commentaires

posté par cecileneuville le mercredi 3 mars 2010
Pour mon premier accouchement, j'ai eu le plaisir de profiter de cours de préparation à l'accouchement en piscine et j'avoue que j'ai vraiment adoré !! Cette sensation de légéreté, de calme, on écoutait, on bougeait au ralenti, le temps s'arrêtait, c'était vraiment un moment agréable !!
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :