Dossiers Grossesse

Menus glamours pour femme enceinte

LU 14898 fois     COMMENTÉ 3 fois
TAGS: femme enceinte, Saint-Valentin, repas en amoureux
AUTEUR : Cécile Neuville
mardi 27 juin 2017

Découvrez vite les milles recettes d'une soirée romantique à souhait pour une femme enceinte et son homme. Du menu glamour au service ultra chic, la soirée sera parfaite et sur mesure !

Comme chaque année, nous sommes nombreuses à rêver de passer à la un moment inoubliable aux côtés de notre cher et tendre. Et en premier lieu, comment imaginer cette soirée sans un romantique ?

Pendant la grossesse, tout peut sembler plus compliqué. Une doit en effet éviter certains aliments et en privilégier d’autres. Cependant, il est tout à fait possible pour une de prévoir un menu adapté et aux allures les plus romantiques.

La première chose est de varier les saveurs. N’hésitez pas à mélanger le sucré et le salé, à alterner le chaud et froid, à proposer des légumes croquants et d’autres plus fondants.

Jouez aussi évidemment sur les couleurs. Vous avez deux options possibles : tout miser sur le rouge, couleur privilégiée de la , ou bien un mélange de toutes les couleurs pour vous mettre en appétit dès le premier regard.

Pour le menu, n’hésitez pas mettre en valeur le nom de vos plats au moment de les servir. Pour ce , commencez par proposer un Cocktail Mars et Vénus, suivi d’un Plateau paradisiaque de crudités et d’un Cœur fondant au chocolat, le tout accompagné d’un vin Saint-Amour pour votre homme.





Sommaire de l'article

Page 1 : Un menu 100% romantique
Page 2 : Une table de première classe
Page 3 : Un service de qualité


Retour au dossier

  Une Saint-Valentin pour les femmes enceintes


commentaires

posté par cecileneuville le jeudi 11 février 2010
On pense souvent que c'est à l'homme de prévoir une surprise pour la femme le soir de la St Valentin.. pourtant les hommes aussi apprécient à leur tour d'être l'objet d'une surprise romantique et pleine d'amour ! Et pourquoi lui offrir en plus un petit bouquet de fleurs pour le surprendre jusqu'au bout ?? :)
posté par dominiquerivron le vendredi 12 février 2010
Ce que je trouve génial c'est que le futur papa concocte un menu spécial Saint-Valentin gourmand, genre pierrade de fruit à la sauce aux fruits rouges ou au chocolat...
posté par fabiennelyska le samedi 13 février 2010
Cette année, c'est moi qui ai fait la surprise à mon Chéri en choisissant un nouveau restaurant que nous n'avons encore jamais testé. L'ambiance a l'air très romantique et châleureuse :-) Nous verrons bien !
1 - 3 de 3
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :


Recommander cette page :