Dossiers Grossesse

Vous n'oublierez pas cette Saint-Valentin !

LU 14504 fois     COMMENTÉ 3 fois
TAGS: enceinte, pendant la grossesse, fêter la Saint-Valentin, week-end en amoureux, déclarer son amour
AUTEUR : Michèle Coustans
mardi 13 février 2018

La Saint Valentin, vous la rêvez inoubliable et passionnée. Mais cette année, il y a une nouvelle donne : vous êtes enceinte. Comment fêter la Saint-Valentin de façon originalependant la grossesse ?

La Saint Valentin, vous la rêvez inoubliable et passionnée. Mais cette année, il y a une nouvelle donne : vous êtes . Comment de façon originale ?
Oubliez cette année le week-end sportif pour . Préférez un ou une soirée romantique dans un hôtel de charme par exemple, un endroit artistique, un week-end cosy à la montagne, dans un lieu design ou traditionnel. Il existe de nombreux lieux qui sauront vous ravir, où sera encore plus fort.
, choisissez le dépaysement rassurant : petit ou gros budget, l'évasion amoureuse façon cocooning renforcera votre couple. Week-end relaxation, volupté ou détente, l'essentiel est de vous retrouver ensemble et de partager des moments privilégiés pour une Saint-Valentin unique.

Pour , même pour une femme , l’option d’un voyage peut être envisagée. Prenez tout de même l'avis de votre médecin avant de prendre l’avion ou mieux, le train. Bref, profitez avant tout de cette occasion de la Saint-Valentin pour rêvez à deux avant l'arrivée de bébé. Et quelles que soient les idées retenues, ou non, n’oubliez pas que le plus important finalement, c’est de !





Sommaire de l'article

Page 1 : Optez pour le dépaysement !
Page 2 : Déclarer son amour de façon originale
Page 3 : Jouez pour mieux vous aimer !


Retour au dossier

  Une Saint-Valentin pour les femmes enceintes


commentaires

posté par cecileneuville le jeudi 11 février 2010
Effectivement, il est essentiel même durant la grossesse de se préserver des moments de tendresse, de complicité, d'intimité avec le futur papa ! IL existe de multiples façons de passer un moment inoubliable à deux.. à la St Valentin ou à un autre moment ! L'essentiel est d'y mettre tout son coeur :)
posté par dominiquerivron le vendredi 12 février 2010
Voilà d'excellentes idées pour passer une Saint-Valentin de rêve et sous le signe de la zen attitude !
posté par fabiennelyska le samedi 13 février 2010
La Saint-Valentin est idéale pour partager un moment de complicité avec le futur papa. N'attendez pas forcément que votre homme organise la soirée mais faites lui la surprise. :-))
1 - 3 de 3
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :


Recommander cette page :