Dossiers Grossesse

Relaxez-vous avec la cure thalasso pour jeunes mamans

LU 16429 fois     COMMENTÉ 2 fois
TAGS: cure thalasso, thalasso maman, cure postnatale, thalassothérapie jeune maman, thalasso jeune maman, soin future maman
AUTEUR : Dominique Rivron
samedi 29 juillet 2017

Une cure thalasso permet à la jeune maman de se relaxer et de prendre soin d'elle après la naissance. Dans un cadre propice à la détente, une cure thalasso offre à la jeune maman une occasion de se ressourcer en douceur après l'accouchement, l'allaitement et la fatigue accumulée.

Après un accouchement, l'allaitement et les nuits courtes rythmées par les réveils de bébé, la jeune maman ne se sent plus en forme. De nombreux signes apparaissent : fatigue générale, un excédent de poids, manque de tonicité, ventre détendu, poitrine relâchée, douleurs dorsales, troubles circulatoires.

Profitez donc d'une bonne , qui permet à la jeune maman de se faire dorloter ! En général, une s'effectue à partir de 3 mois après l'accouchement et dure de 5 à 6 jours.

Cette répond aux problèmes de stress, fatigue, excès de poids et même au baby blues dont souffrent les jeunes mères. Elle permet de récupérer la tonicité musculaire perdue lors l'accouchement, de retrouver la ligne, une poitrine ferme et un ventre plat. Les liens étroits entre la maman et son bébé sont maintenus pendant les cures de .

La plupart des centres qui offrent ce service spécial proposent une structure d'accueil pour les bébés, comme une nursery, un club enfants ou même des baby-sitter. Avec cette , la maman va bénéficier d'un sous la surveillance d'un personnel médical au service de son bien-être.





Sommaire de l'article

Page 1 : Pourquoi une cure thalasso
Page 2 : Le programme d'une cure thalasso
Page 3 : La cure thalasso comme cadeau de naissance


Retour au dossier

  Les secrets d'un séjour à la maternité serein


commentaires

posté par cecileneuville le mercredi 7 avril 2010
Voilà bien une expérience que je n'ai pas eu le bonheur de vivre, mais que si je devais à nouveau mettre au monde un enfant, je m'offrirai cette fois-ci volontiers !! Si une personne accouche bientôt, effectivement, cela pourrait être une bonne idée de cadeau de naissance pour la jeune maman !! :))
posté par AneLorDabo le mercredi 7 avril 2010
C'est clair que moi aussi sans hésiter je réaliserai ce type d'expérience , trop top:))
1 - 2 de 2
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :