Dossiers Grossesse

Grossesse : 10 bons plans zen pour vos vacances

LU 16384 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: grossesse, vacances, été
AUTEUR : Cécile Neuville
mardi 11 juillet 2017

Comment profiter au mieux de ces dernières vacances avant l'arrivée de bébé ? Voici 10 bons plans pour vous permettre cet été de vivre un vrai moment privilégié en tête à tête..

Pendant la , on peut se demander s'il est raisonnable de profiter de l'été pour partir en ? N'ayez aucun doute dessus, la réponse est OUI.

Profitez de l'été pour vous offrir de vraies bien méritées au beau milieu de ces 9 mois de si riches en émotions et souvent si fatiguant finalement aussi.

Voici pour vous aider à faire un choix judicieux quelques bons plans de un peu originales.

1. Séjour en péniche
Pourquoi ne pas vous faire bercer sur une petite péniche qui vous permettra de découvrir des belles régions de France peu connues, et pourtant parfois si éblouissantes ? Se réveiller chaque matin dans le même lit, mais au coeur d'un nouveau petit bout de nature chaque jour.. Quel bonheur !

2. Les enchères sur Internet
Destinations de rêves à prix minis.. chaque semaine, des sites Internet mettent en vente aux enchères les invendus de séjours ou de billets d'avions de compagnies aériennes. Si vous êtes plutôt de nature impulsive et spontanée, ce moyen de partir en devrait vous enchanter !





Sommaire de l'article

Page 1 : Naviguer en péniche.. ou sur le web !
Page 2 : Des idées pour vous loger cet été
Page 3 : Tourisme solidaire et éco-volontariat


Retour au dossier

  Bien vivre sa grossesse en vacances


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :