Dossiers Grossesse

Evitez les talons pendant la grossesse

LU 16010 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: belle et enceinte, future maman, début de grossesse, douleurs de la grossesse
AUTEUR : Sandrine Dury
samedi 18 novembre 2017

Ne faites pas souffrir davantage votre dos, et descendez de vos talons hauts dès le début de grossesse. C'est une question d'habitude qui ne vous empêchera pas d'être belle et enceinte de la tête aux pieds !

Être une belle veut surtout dire que vous devez prendre soin de vous et pour cela, vous devez dès le éviter les talons peuvent accentuer la cambrure de votre dos. En effet, parmi les , le mal de dos reste le principal.

Chaque collection femme enceinte offre aujourd’hui la possibilité d’être et en même temps d’être à l’aise pour soi comme pour bébé. Dès le , prenez donc l’habitude de marcher sans talons pour vous y habituer.

Si vous êtes une qui est "accroc" aux talons, commencez à chercher dès le une ou deux petites paires de chaussures sympas qui vous font craquer, et mettez-les de côté pour le jour où vous serez prête ! Ainsi vous serez contente, le moment venu d’être à la fois , sans vous abîmer le dos !





Sommaire de l'article

Page 1 : Prenez de bonnes habitudes dès le début de grossesse !
Page 2 : Confortable, belle et enceinte : c’est possible !
Page 3 : Votre dos de future maman vous remerciera !


Retour au dossier

  Magazine


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :