Dossiers Grossesse

Offrez-vous une cure prénatale en thalasso !

LU 22803 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: cure prénatale, grossesse zen, cure grossesse en thalasso, femmes enceintes
AUTEUR : Cécile Neuville
lundi 4 octobre 2010

Avant toute , une première consultation permet de déterminer la forme et le contenu de la cure, en fonction de l’avis médical fourni, mais aussi de l’échange avec la future maman dans le cadre d’une consultation diététique et d’évaluation de ses capacités physiques et de ses envies. En accord avec la diététicienne, des menus sont ainsi établis selon les particularités de chacune des .

Toute doit évidemment aussi être effectuée avec conseil et sous contrôle médical. Pour une et en toute sécurité, il est d’ailleurs vivement conseillé aux suivant ce type de de signaler aux médecins de l’établissement le moindre signe anormal ou inquiétant durant leur séjour.

Une mise en garde particulière : le sauna est interdit aux femmes enceintes! Il serait trop dangereux pour elles comme pour leurs bébés de s'exposer à des sources de chaleur trop importantes durant leur grossesse.






Sommaire de l'article

Page 1 : Bénéfices d’une cure grossesse en thalasso
Page 2 : Conditions pour suivre une cure prénatale
Page 3 : Déroulement d’une cure grossesse en thalasso


Retour au dossier

  10 conseils pour rester zen pendant la grossesse


commentaires

posté par cecileneuville le vendredi 30 juillet 2010
Rensezignez-vous auprès des centre de thalasso près de chez vous, ils ont souvent des forfaits d'accès simple aux espaces bien-être à la journée et les tarifs sans soins sont du coup beaucoup plus accessibles ! Rien que ça déjà... waouw !! Ca fait du bien !! C'est l'expérience qui parle ! 25€ la journée à la thalasso de la grande motte :)))
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :