Dossiers Grossesse

Vidéo : L’haptonomie ou comment impliquer le futur papa pendant la grossesse !

LU 23322 fois     COMMENTÉ 4 fois
TAGS: futur papa, préparation à l'accouchement, haptonomie
AUTEUR : Fabienne Adrianno
lundi 1 mars 2010

La préparation à l’accouchement est une étape importante pour la future maman et ces séances sont vraiment formidables quand le futur papa peut y participer pleinement comme c’est le cas avec l’haptonomie.


La place du père dans la grossesse

La préparation à l’accouchement est une étape importante pour la future maman et ces séances sont vraiment formidables quand le peut y participer pleinement comme c’est le cas avec l’haptonomie.
La place du père dans la grossesse
La future maman et le , réunis autour de leur bébé pour communiquer pleinement avec lui, voilà ce que vous propose l’haptonomie comme méthode de .

Cette technique de préparation à l’accouchement permet au couple de rentrer en contact avec leur bébé, de le sentir bouger et de le caresser. Lors des séances d’haptonomie, le s’investit complètement avec sa compagne dans une relation avec leur bébé ; car il vit concrètement ce que ressent la future maman. Devenir papa prend alors tout son sens grâce aux séances d’haptonomie qui feront le bonheur de chaque qui souhaite mieux vivre cette grossesse !

Démonstration par cette vidéo.






Sommaire de l'article

Page 1 : L'haptonomie ou comment impliquer le futur papa


Retour au dossier

  Les nouvelles méthodes pour préparer son accouchement


commentaires

posté par cecileneuville le mercredi 3 mars 2010
Je n'ai pas eu le plaisir de découvrir par moi-même cette technique, ni à titre personnel, ni à titre professionnel, mais une chose est certaine, toutes les personnes qui m'en parlent en sont vraiment ravis !! Que ce soit les mamans ou les papas d'ailleurs :)) Si je devais à nouveau vivre une grossesse, je testerai !!
posté par wedia2 le samedi 3 juillet 2021
ah la grossesse!!! bah il faut être passée par l'infertilité pour comprendre la chance qu'ont certains d'avoir des enfants, moi après 4 FIV et un don d'ovocytes rien n'y a fait, actuellement ma seule chance reste la GPA pourtant impossible en France, svp que pensez-vous de l'Espagne avec Eugin ou Girex, de la Belgique ou encore de l'Ukraine dont tout le monde parle avec A. Feskov clinic? quid du canada aussi? merci pour vos conseils ou expériences, je déprime!!!
posté par leona24 le vendredi 9 juillet 2021
je compatis pour toi wedia je suis passée par là moi aussi! bah il faut être passée par l'infertilité pour comprendre la chance qu'ont certains d'avoir des enfants, moi après 4 FIV et un don d'ovocytes rien n'y a fait, actuellement ma seule chance reste la GPA pourtant impossible en France, svp que pensez-vous de l'Espagne avec Eugin ou Girex, de la Belgique ou encore de l'Ukraine dont tout le monde parle avec A. Feskov clinic? quid du canada aussi? merci pour vos conseils ou expériences, je déprime!!!
posté par leona24 le vendredi 9 juillet 2021
oups Wedia j'ai remis ton message maladroitement en voulant te répondre! oh quelle la galère le PMA en France! tiens l'espagne n'autorise pas de GPA tu sais, https://mere-porteuse-centre.fr/ , donc c'est mort de ce côté! en belgique c'est toléré mais pas officiel, par contre l'ukraine dont tu parles le fait légalement avec A. Feskov group qui a d'ailleurs un bureau à Bruxelles, le Canada aussi est très bien quoi complexe
1 - 4 de 4
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :