En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
704 253 500 083 calories brûlées | 2 709 457 inscrites
  nouvelles maternités
Accueil   >  maternité  >  maternité Mayenne 53  >  maternité laval  >  centre hospitalier de laval

maternité laval

 » signaler une erreur

centre hospitalier de laval


proposé par Equipe Aujourdhui.com
le : 17 décembre 2008
appréciation :
commenté : 1 fois
adresse 33 rue du haut rocher, 53015 laval
code postal 53015
ville laval
téléphone 243665000
nombre de lits 42
nombre de salles d'accouchement 4
niveau NIV2 - Unité obstétrique et néonatologie


Avez-vous été satisfaite par la qualité du service de cette maternité ?

commentaires

 

commentaires [chronologique] 1-1 de 1 |  premier  |  précédent  |  suivant  |  dernier
vich a commenté le 23 avril 2009 :
Bonjour, J'ai accouché dans cette maternité il y a 3 ans. Un très bon accompagnement pour l'accouchement et un très bon séjour plein de bons conseils, y compris la nuit. Deux petits bémols : la sage-femme adorable qui s'occupait de moi à mon arrivée a dû partir au changement de service (bébé Adèle pas pressée...)remplacée par une autre sage-femme qui n'était pas dans un bon jour. Résultat, pas très encourageante (heureusement que l'aide-soignante et le papa étaient là!) et épisiotomie sans anesthésie locale (ça fait très mal et comme, à ce moment là, on a eu sa dose, je voulais juste qu'elle me foute la paix!!). Deuxième bémol, je voulais allaiter et tirer mon lait assez vite pour que le papa puisse profiter des moments privilégiés des repas. On a essayé de m'en dissuader sous prétexte que le papa pouvait profiter du change...pas le même échange quand même. Alors le papa d'Adèle lui a donné son premier biberon à 3 semaines et "nous l'avons allaitée" 3 mois sans problème, c'était


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
votre pseudo :
votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici


recommander cette page :



dossiers récents
le sondage du moment

Avez-vous déjà fait une fausse-couche ?

Oui, plusieurs même
Oui, une seule
Non, mais j'en avais peur
Non, jamais
Je ne pense pas


Aujourdhui.com en 1 clic !