Dossiers Grossesse

Les 7 secrets de beauté de la future maman

LU 15820 fois     COMMENTÉ 0 fois
TAGS: belle et enceinte, beauté de la future maman, accessoires pour femme enceinte, pendant la grossesse
AUTEUR : Michèle Coustans
jeudi 23 novembre 2017

Pendant la grossesse de nombreux accessoires pour femme enceinte sont à la disposition de la beauté de la future maman. Voici nos 7 conseils pour assurer votre féminité et votre séduction.

Vous êtes enceinte et vous souhaitez mettre en valeur votre jolie silhouette. Suivez le guide!

Les pantalons maternité : confortables ils comportent une ceinture élastique pour un bon maintien et s'ajustent pour s'adapter à l'évolution de la grossesse. Vous trouverez également des collants grossesse.

Les tee-shirts maternité : avec ou sans message humoristique, ils sont bien longs pour couvrir le ventre et les petites rondeurs . N'oubliez pas les chemises cache-cœur, du plus bel effet sur le ventre rond, ils font ressortir toute la .

Les robes et les jupes : près du corps, avec ou sans drapé, forme cache-cœur, tout pour être vraiment .

Les bandeaux : parmi les , les bandeaux sont très pratiques . Ils vous permettent d'utiliser encore vos tee-shirts ou pulls d'avant la grossesse en se plaçant bien sur votre taille. Bien larges ils existent en différentes couleurs, avec ou sans motifs et parfois imprimés avec humour.

La ceinture de grossesse : pour soulager le mal de dos grâce à sa bande de maintien autour du bassin. Évolutive elle s'adapte à la taille à tous les stades de la grossesse.





Sommaire de l'article

Page 1 : Vos vêtements pour être belle et enceinte
Page 2 : Les accessoires pour femme enceinte
Page 3 : Côté détente, pendant la grossesse


Retour au dossier

  Enceinte et au top de la mode !


commentaires

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :



Recommander cette page :