Dossiers Grossesse

Et si vous changiez de coupe de cheveux ?

LU 22903 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: belle et enceinte, cheveux de la future maman, cheveux pendant la grossesse
AUTEUR : Fabienne Adriano
samedi 2 décembre 2017

Beaucoup de femmes enceintes remarquent que leurs ne tombent pratiquement plus. Des cheveux aussi fournis et en bonne forme donnent forcément aux futures mamans l’envie d’aller chez leur coiffeur pour se sentir à la fois !

Profitez de votre congé maternité pour vous occuper un peu plus de vos , c’est un excellent point de départ pour garder le moral. N’hésitez pas à vous offrir une coupe de cheveux par mois si vous voulez garder une coupe courte qui ait de la tenue. Pour celles d’entre vous qui avez les cheveux longs, faire couper les pointes une fois par mois vous permettra d’éliminer les fourches et d’obtenir un beau volume.

Pour avoir une bonne hygiène des , il est préférable d’utiliser un shampoing doux, à usage fréquent aussi souvent que vous le désirez. Les soins des , comme les colorations ou les permanentes ne sont pas formellement interdits, mais il faut rester prudente sur les réactions allergiques. La grossesse est peut être le bon moment pour privilégier les soins naturels et essayer les teintures végétales moins agressives pour rester .






Sommaire de l'article

Page 1 : Vos cheveux pendant la grossesse
Page 2 : Belle et Enceinte
Page 3 : Les soins


Retour au dossier

  Les 7 clés de la beauté des futures mamans


commentaires

posté par fabiennelyska le lundi 10 août 2009
Une bonne coupe de cheveux juste avant la date du terme donne du peps à la future maman...... :-))
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :