Dossiers Grossesse

Et si vous changiez de coupe de cheveux ?

LU 22903 fois     COMMENTÉ 1 fois
TAGS: belle et enceinte, cheveux de la future maman, cheveux pendant la grossesse
AUTEUR : Fabienne Adriano
samedi 2 décembre 2017

La beauté de la future maman doit être assurée par des soins réguliers qui permettent de se sentir . Pour de beaux , il faut prendre le temps de se faire un masque nourrissant une à deux fois par semaine. Si la nature de vos cheveux change du tout au tout, il vous faut cibler les soins selon que vos cheveux soient devenus secs ou gras. Voici des recettes simples pour les qui ont l’avantage d’être naturelles et peu onéreuses.

Pour les cheveux secs : pour hydrater les cheveux secs, un masque à base d’œuf et de yaourt nature sera appliqué sur les cheveux durant 5 minutes avant d’être rincé. Pour faire le masque, mélangez un œuf cru avec un yaourt nature.

Pour les cheveux gras : il sera très bénéfique de faire une friction des durant 3 minutes avec un jus de citron bio, puis de les rincer à l’eau froide.

Dernière chose, ne soyez pas surprise : dans les semaines suivant l’accouchement, les beaux risquent de tomber, de perdre du volume et de la vitalité... Mais tout revient à la normale après !






Sommaire de l'article

Page 1 : Vos cheveux pendant la grossesse
Page 2 : Belle et Enceinte
Page 3 : Les soins


Retour au dossier

  Les 7 clés de la beauté des futures mamans


commentaires

posté par fabiennelyska le lundi 10 août 2009
Une bonne coupe de cheveux juste avant la date du terme donne du peps à la future maman...... :-))
1 - 1 de 1
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :