Dossiers Grossesse

La nouvelle silhouette de la future maman

LU 20400 fois     COMMENTÉ 2 fois
TAGS: future maman, silhouette de la femme enceinte, début de grossesse, fin de grossesse
AUTEUR : Cécile Neuville
jeudi 7 décembre 2017

Alors qu’en , la commençait à s’impatienter de voir pour une fois s’arrondir son ventre, au cours du deuxième trimestre de la grossesse, elle se réjouit enfin de prendre de belles formes au niveau du bidou !

En , il est parfois fatiguant de devoir supporter le regard de ces femmes qui nous imaginent gourmandes et pas très sportives. Mais dès que la prend vraiment forme, les regards changent ! Et c’est alors le bonheur jusqu’à la de se sentir regardée avec des yeux d’admiration et d’envie !

Pour la , il reste néanmoins essentiel de bien manger pendant la grossesse et de faire un minimum de sport pour garder cette belle ! Car les kilos superflus peuvent vite venir gâcher votre bien-être jusqu’à la .






Sommaire de l'article

Page 1 : La silhouette de la femme enceinte en début de la grossesse
Page 2 : La silhouette de la femme enceinte au 2ème trimestre de grossesse
Page 3 : La silhouette de la femme enceinte en fin de grossesse


Retour au dossier

  Les 7 clés de la beauté des futures mamans


commentaires

posté par wedia2 le mercredi 7 avril 2021
c'est toujours un bonheur de voir une femme enceinte! je cours après cela voici 6 ans que je suis en PMA, le gygy nous envoie en maternité de substitution GPA hélas impossible en France, que pensez-vous d'un programme en Belgique, espagne avec Eugin ou Girex, ou Ukraine avec A. Feskov clinic dont parlait Lydie
posté par erique le mercredi 7 avril 2021
je comprends ton embarras Wedia, regarde ceci ça va t'aider https://mere-porteuse-centre.fr/ pour ton souci GPA, mais déjà sache que l'Espagne n'autorise pas de gpa, la Belgique la tolère mais ne l'accepte pas, donc vois avec le canada ou avec Feskov clinic dont tu faisais allusion, bon courage
1 - 2 de 2
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :