4. Gérez vos envies :
Il est tout à fait normal d’avoir des envies particulières et inexplicables chez la femme enceinte. Cela peut être du au fait que, durant tant d’année, une femme s’est imposée des limites sur son alimentation afin de garder la ligne. Or enceinte, cette manière de penser disparaît. En effet, on se permet plus d’écart pour le bien de notre bébé, mais surtout pour notre bien-être. Mais, on doit quand même faire attention de ne pas trop grossir pendant la grossesse pour autant..
Il suffit de savoir contrôler ces pulsions ! En effet, si l’on craque à chaque fois, il sera difficile de mincir pendant la grossesse ou même après !
5. Gérez vos écarts :
Les écarts pour une femmes enceinte n’auront pas les mêmes répercutions ! En effet, en pleine grossesse, une femme stocke beaucoup plus facilement. Donc autorisez vous un écart tout les 15 jours, puis optez pour des repas légers pour les jours à suivre.
Si vous suivez tous ces conseils, vous n'aurez aucun mal à perdre du poids après la grossesse et vous pourrez vivre sereinement votre nouvelle vie de maman !