Pendant longtemps, Sydael ne souhaitait pas de bébé. Finalement, alors qu'elle va avoir 37 ans, le désir l'emporte. Après une prise de médicaments destinés à augmenter le nombre d'ovules, une grossesse s'annonce enfin, alors que même la famille n'y croyait plus.
Au bout de 9 mois, comme bébé se tient bien au chaud, un déclenchement de l'accouchement est décidé et une péridurale vient efficacement soulager la maman. "Enfin ce petit bout (façon de parler, 4,200 kg...) sur moi, raconte Sydael dans son témoignage, 39 ans à l'époque, le bonheur, incroyable et unique sensation. Toutes les mamans connaissent ce sentiment, j'en pleurais bien sûr".
Plus tard, tandis que Sydael va avoir 44 ans, une 2ème grossesse s'annonce après "de nombreux mois d'injections mensuelles puis abandon de tout traitement". Cette fois, bébé est un peu plus pressé et arrive 10 jours avant la date prévue "comme une fleur", selon le souvenir ému de la maman. "Cette jolie tête pleine de cheveux noirs, doux comme de la soie" est ainsi le "second miracle" de Sydael.
Pour lire le témoignage et le récit d’accouchement complet de Sydael : Cliquez ici !