Avant d'effectuer leurs démarches en vue d'une grossesse, Steph210603 et son mari ont dû attendre trois longues années très éprouvantes. En consultant un nouveau gynécologue l'examen révèle de "petites choses" sur un ovule au cours d'une cœlioscopie. Ils entament alors les démarches pour une insémination artificielle. Son conseil ? Consulter un bon gynécologue obstétricien, si possible spécialisé en procréation médicalement assistée qui vous inspire confiance et avec lequel le feeling passe. Steph210603 a finalement mis au monde une jolie petite fille qui la comble de bonheur !
Pour Hugoemma, après trois ans d'essais bébé, de traitement hormonal, de traitement de l'infertilité et un déclenchement d'ovulation, le test de grossesse s’est avéré enfin positif, ils allaient enfin avoir un enfant ! Un grand moment de bonheur pour le couple !
Helenew a essayé pendant deux ans d'avoir un enfant. Elle était en traitement pour favoriser les ovulations et booster la fertilité. Supportant difficilement les médicaments elle a "tout laissé tomber". C'est à la suite d'un voyage en montagne avec détente absolue qu'elle apprend qu'elle est enceinte. Son conseil ? Vérifier qu'il n'y a pas d'impossibilité à tomber enceinte et si c'est le cas, essayer de penser à autre chose, car tout est possible !