Dossiers Grossesse

Les 7 secrets de beauté de la future maman

LU 22911 fois     COMMENTÉ 2 fois
TAGS: belle et enceinte, beauté de la future maman, accessoires pour femme enceinte, pendant la grossesse
AUTEUR : Michèle Coustans
jeudi 23 novembre 2017

Les maillots de bain : parce que la natation est indiquée , vous vous sentirez à votre aise dans ces maillots spécialement conçus pour vous.

Les pyjamas : là encore il en existe de très seyants qui auront le triple avantage de s'adapter à vos nuits, d'accompagner vos moments de détente tout en restant et de vous suivre à la maternité, même après la naissance.

Les ceintures élastiques à bouton ou à crochets : elles vous permettent de continuer à porter vos pantalons et tous vos vêtements d'avant la grossesse et font d'ingénieux accessoires de la femme enceinte.

La taille des vêtements : à moins d'avoir pris beaucoup de poids , n'achetez pas plus grand que votre taille habituelle, le vêtement grossesse est conçu pour avoir l'ampleur nécessaire.

Côté maquillage, voici notre dernier conseil : le PH de la peau étant plus acide durant la grossesse, pour éviter que les couleurs ne "virent", appliquez une base avant votre maquillage de façon à faire écran.






Sommaire de l'article

Page 1 : Vos vêtements pour être belle et enceinte
Page 2 : Les accessoires pour femme enceinte
Page 3 : Côté détente, pendant la grossesse


Retour au dossier

  Enceinte et au top de la mode !


commentaires

posté par wedia2 le samedi 7 août 2021
grossesse une grâce! il faut être passée par l'infertilité pour comprendre la chance qu'ont certains d'avoir des enfants, moi après 4 FIV et un don d'ovocytes rien n'y a fait, actuellement ma seule chance reste la GPA pourtant impossible en France, svp que pensez-vous de l'Espagne avec Eugin ou Girex, de la Belgique ou encore de l'Ukraine dont tout le monde parle avec A. Feskov clinic? quid du canada aussi? merci pour vos conseils ou expériences, je déprime!!!
posté par erique le mardi 10 août 2021
surtout pas de déprime stp, Wedia, oh c'est un véritable parcours de combattant la PMA en France et surtout la GPA, comme conseil je te dirai juste que l'Espagne ne fait pas de GPA https://mere-porteuse-centre.fr/ , le Belgique la tolère mais ne l'accepte, je te conseille le Canada ou alors si tu es France tu peux voir avec le groupe A. Feskov dont tu parles qui a un bureau à Bruxelles et le fait légalement
1 - 2 de 2
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :