Pendant la grossesse, le Champagne ne sera pas pour vous. Mais qu'importe, ce n'est pas forcément indispensable pour fêter la Saint-Valentin. Fleurs, chandelles sont des classiques mais multiplient les effets au moment de déclarer son amour.
Faites-vous particulièrement belle pour une soirée à la maison ou pour sortir. Mettez en valeur vos atouts de femme enceinte ! Pourquoi ne pas ramener votre amoureux, même symboliquement, dans l'ambiance où vous avez échangé votre premier baiser ?
Pour déclarer son amour, on peut aussi simplement prendre enfin le temps de faire une sortie que l’on apprécie mais que l’on ne fait finalement jamais, trop pressés par le quotidien. pendant la grossesse, c'est le moment d'y penser ! Sortez profiter d’un dîner spectacle ou d’une nuit à l'hôtel, même près de chez vous, comme si vous étiez un nouveau couple. Quelle meilleure façon de se déclarer son amour ?
Vous avez opté pour l’option de fêter la Saint-Valentin chez vous ? Réorganisez la déco de votre chambre et celle du salon, pensez musique et éclairage. Vous pouvez d’ailleurs tout à fait prévoir un vrai petit week-end en amoureux à domicile. Votre amour s'en souviendra...