La Saint Valentin, vous la rêvez inoubliable et passionnée. Mais cette année, il y a une nouvelle donne : vous êtes enceinte. Comment fêter la Saint-Valentin de façon originale pendant la grossesse ?
Oubliez cette année le week-end sportif pour fêter la Saint-Valentin. Préférez un week-end en amoureux ou une soirée romantique dans un hôtel de charme par exemple, un endroit artistique, un week-end cosy à la montagne, dans un lieu design ou traditionnel. Il existe de nombreux lieux qui sauront vous ravir, où déclarer son amour sera encore plus fort.
pendant la grossesse, choisissez le dépaysement rassurant : petit ou gros budget, l'évasion amoureuse façon cocooning renforcera votre couple. Week-end relaxation, volupté ou détente, l'essentiel est de vous retrouver ensemble et de partager des moments privilégiés pour une Saint-Valentin unique.
Pour fêter la Saint-Valentin, même pour une femme enceinte, l’option d’un voyage peut être envisagée. Prenez tout de même l'avis de votre médecin avant de prendre l’avion ou mieux, le train. Bref, profitez avant tout de cette occasion de la Saint-Valentin pour rêvez à deux avant l'arrivée de bébé. Et quelles que soient les idées retenues, enceinte ou non, n’oubliez pas que le plus important finalement, c’est de déclarer son amour !