3. Le camping
Et si pendant votre grossesse, vous profitiez cet été des joies du camping tout en bénéficiant du confort d'un mobilhome ? Dormir est essentiel, aussi un lit sera la bienvenue. Pour l'ambiance, vous avez le choix entre les différentes formes de camping : vacances familiales, camping à la ferme, camping écolo.. A vous de choisir !
4. Petit studio en bord de mer
Rien de tel pour se dépayser cet été que de louer un tout petit studio avec vue sur mer ! Pas besoin de beaucoup d'espace pour passer de bonnes vacances, l'essentiel est d'avoir une petite terrasse et de belles ballades à faire sur la plage ou dans les environs.
5. Un chalet à la montagne
La montagne, ça vous gagne, paraît-il ? Et c'est tout à fait normal, vu les merveilleux moments que l'on peut passer en vacances à la montagne ! Du lac à la rivière, des forêts ou champs à perte de vue, des ballades en calèche aux promenades en barque.. Vous ne vous ennuierez pas pendant votre grossesse !
6. L'hôtel près de chez soi
Cet été, pas besoin de partir à l'autre bout du monde pour se dépayser. Cherchez bien les différents hôtels près de chez vous, vous verrez sans doute que le choix est encore une fois assez large ! Maintenant à vous de voir si pendant votre grossesse vous êtes plutôt hôtel de luxe avec bain à bulles ou petit hôtel de campagne.