Pour avoir un garçon, il serait conseillé de manger salé : privilégiez les aliments riches en sodium et potassium comme la viande, le poisson séché ou fumé, la charcuterie, les lentilles, les pommes de terre, les poires et abricots, les fruits secs et les eaux minérales gazeuses comme la Saint-Yorre.
Pour avoir une fille, il suffirait de limiter les aliments du régime garçon, et de consommer la nourriture riche en calcium ou en magnésium. Vous pouvez alors manger des jaunes d’œuf, des pâtes, du riz, de la semoule, du poisson frais et de la viande en quantité limitée, les agrumes et eaux minérales.
Ce régime serait à suivre par la future maman deux mois avant la conception de son bébé et à stopper une fois qu'elle est enceinte, le sexe étant déterminé au moment de la fécondation.
Cependant, choisir le sexe de son enfant, est une chose, mais prendre soin de sa santé en est une autre, donc si la future maman suit déjà par exemple un régime sans sel, il lui est vivement déconseillé de suivre la méthode pour avoir un bébé de sexe masculin.