Dossiers Grossesse

Choisir le sexe de son enfant : est-ce possible ?

LU 20804 fois     COMMENTÉ 4 fois
TAGS: éveil des sens de bébé, ovulation, choisir le sexe de son enfant
AUTEUR : Florence Stoeklin
jeudi 9 novembre 2017

Pour avoir un garçon, il serait conseillé de manger salé : privilégiez les aliments riches en sodium et potassium comme la viande, le poisson séché ou fumé, la charcuterie, les lentilles, les pommes de terre, les poires et abricots, les fruits secs et les eaux minérales gazeuses comme la Saint-Yorre.

Pour avoir une fille, il suffirait de limiter les aliments du régime garçon, et de consommer la nourriture riche en calcium ou en magnésium. Vous pouvez alors manger des jaunes d’œuf, des pâtes, du riz, de la semoule, du poisson frais et de la viande en quantité limitée, les agrumes et eaux minérales.

Ce régime serait à suivre par la future maman deux mois avant la conception de son bébé et à stopper une fois qu'elle est enceinte, le sexe étant déterminé au moment de la fécondation.

Cependant, , est une chose, mais prendre soin de sa santé en est une autre, donc si la future maman suit déjà par exemple un régime sans sel, il lui est vivement déconseillé de suivre la méthode pour avoir un bébé de sexe masculin.






Sommaire de l'article

Page 1 : Choisir le sexe de son enfant par l'alimentation adaptée ?
Page 2 : Régime fille et régime garçon
Page 3 : La méthode Selnas de sélection naturelle du sexe


Retour au dossier

  Comment satisfaire votre envie de bébé


commentaires

posté par Monelleodile le jeudi 23 août 2012
Bonjour à toutes, je rejoins ce groupe pour ne pas être critiqué mais pour être conseillée. J'ai commencé à suivre le régime garçon du Docteur Papa "choisir le sexe de son enfant", et plusieurs question ce pose a moi. Il est dit entre autre de ne pas consommé de lait, mais dans certaine préparation il y a écrit "traces de lait", alors dois-je bannir les "traces de lait" et autres traces ou ce n'ai pas grave? Merci de me faire partagé votre expérience.
posté par _TIANA le dimanche 18 novembre 2012
Bonjour à toutes, maintenant je suis en règle et j'aimerais avoir un conseil pour avoir une astuce pour avoir un garçon, j'ai 2 fillles 8 et 5 ans et je voulais aussi que la concéption sera le mois de décembre si possible
posté par _TIANA le dimanche 18 novembre 2012
Bonjour à toutes, maintenant je suis en règle et j'aimerais avoir un conseil pour avoir une astuce pour avoir un garçon, j'ai 2 fillles 8 et 5 ans et je voulais aussi que la concéption sera le mois de décembre si possible
posté par [email protected] le mardi 27 novembre 2012
bonjour à toutes maintenant je suis régler et j'aimerais avoir un conseil pour avoir une astuce pour avoir une fille j'ai 2 garçons 5et 3 ans
1 - 4 de 4
  • 1

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :




Recommander cette page :