Tout comme les personnes au régime sont souvent les plus informées sur tout ce qui concerne la diététique, les femmes qui désirent tomber enceinte connaissent toutes les techniques de procréation médicale assistée.
L’expérience de Cally49, dont le futur papa souffrait d'oligoasthenospermie, a par exemple beaucoup rassuré Celkl, que les médecins n’avaient pas particulièrement bien informé à ce sujet. Celkl est maintenant tout à fait capable d’expliquer la différence entre une oligoasthenospermie et une tératospermie et elle est la première à partager maintenant ses connaissances avec ses amies. Elle a ainsi à son tour permis à Mimine44, lauren1387 et à N_agathe entre autres de découvrir ce qu’était l’ hystérosalpingographie.
Heidi, de son côté, ne cesse de partager ses connaissances et ses recherches sur tous les sujets pouvant aider les femmes qui ont un désir d'enfant : informations sur le spermogramme, sur l’insémination artificielle, sur le lien entre le taux Bhcg et date de la grossesse ou encore sur les indications de l’aspect de la glaire cervicale sur notre période d’ovulation.
En conclusion, si vous souhaitez tomber enceinte, suivez bien les conseils des professionnels qui vous accompagnent, mais n’hésitez pas à échanger régulièrement avec les autres femmes sur aujourdhui.com qui partagent le même rêve que vous.