TAGS :
LU 22260 fois
COMMENTÉ 0 fois
Votre avis sur cette fiche ?
|
Vous voici à 4 semaines de grossesse et votre appétit peut commencer à changer. Voici nos meilleurs conseils sur les besoins nutritionnels de la femme enceinte dès 4 semaines de grossesse.
A ce stade de votre grossesse, les signes apparus la semaine dernière vont s’accentuer. Le cœur de votre bébé bat et son sang commence à circuler. Profitons-en pour faire petit tour d’horizon de tous ces changements de votre corps de femme enceinte…
Vos seins grossissent, leurs aréoles ont d’ailleurs peut-être commencé à foncer et à s’élargir et des veines bleues apparaissent autour, ce qui est tout à fait normal.
Quant à votre utérus, il grossit et il appuie chaque jour un peu plus sur votre vessie. C’est la raison pour laquelle vous avez toujours envie d’aller aux toilettes. Les tiraillements un peu douloureux que vous ressentez parfois dans le bas du ventre proviennent aussi de la croissance de votre utérus. C’est un signe de grossesse !
Le matin, votre température est en hausse. C’est normal et cela aura tendance à continuer pendant les trois ou quatre premiers mois de votre parcours de jeune femme enceinte.
Je vous donne un petit conseil pour cette semaine : vous allez devoir manger équilibré pendant votre grossesse pour aider votre bébé à bien se développer. Cela ne veut pas dire qu’il faut manger pour deux mais plutôt deux fois mieux !
Vous avez de nouvelles envies à combler mais prenez soin de votre corps avant tout, car il change chaque jour un peu plus.
Vous êtes enceinte et donc plus fragile, alors n’hésitez pas à vous accorder du temps rien que pour vous !
Bonne semaine à vous et à votre bébé !