En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Aliments de A à ZCure détoxCompléments alimentairesCholestérolInfos nutritionDossiers nutritionArticles nutritionQuizz nutritionSondages nutritionGuide des alimentsDiététiciensMagasins bioCompteur de caloriescalendrier des fruits et légumesBlogs nutritionGroupes nutritionTémoignages nutrition
Recettes de A à ZTop 20 des recettesRecettes facilesRecettes écoRecette minceurRecettes végétariennesRecettes par thèmesInfos cuisineDossiers cuisineArticles cuisineQuizz cuisineSondages cuisineAstuces cuisineBlogs cuisineGroupes cuisineTémoignages cuisine
Tests personnalitéTests carrièreTests vie amoureuseTests loisirsTests femmeInfos psychoDossiers psychoArticles psychoQuizz psychoSondages psychoEnigmes EinsteinSudokuGuide des pathologiesGuide des professionnels de la psyBlogs psychoGroupes psychoTémoignages psycho
Médecines doucesHygièneAnti-âgeSport au fémininRelaxationInfos forme & santéDossiers forme & santéArticles forme & santéQuizz forme & santéVérificateur de symptomesCourbe de pasExercices physiquesPathologiesLieux de remise en formeBlogs bien-êtreGroupes bien-êtreTémoignages bien-être
Coaching grossesse160 fiches pratiquesPremiers signesAlimentation grossesseAccouchementInfos grossesseDossiers grossesseArticles grossesseQuizz grossesseSondages grossesseAstuces grossesseDate d'ovulationCalendrier de grossesseCalendrier ChinoisGuide des prénomsGuide des maternitésPhotos miss grossesseTest de grossesse et test d'ovulationBlogs grossesseGroupes grossesseTémoignages grossesse
Top 10 des groupesNouveaux groupesGroupes maigrirCommencer le régimeGroupes cuisineGroupes nutritionGroupes psychoGroupes forme et santéGroupes grossesse & bébéGroupes régionaux
Bélier, capricorne, vierge, quel est le signe astrologique de bébé ? Découvrez le caractère associé au signe astrologique de bébé en fonction de leur mois présumé de naissance !
Né sous le signe de la terre, de l’eau, du feu ou de l’air, quelle sera l’influence des planètes sur votre bout’chou ? Découvrez les tempéraments associés aux signes des bébés !
Bébé bélier (21mars- 20 avril) : Avec un tempérament plein de vitalité et d’enthousiasme, le bébé bélier aura très vite besoin de bouger. C’est un petit explorateur qui apprendra très vite à marcher. Sa liberté de mouvement est indispensable pour son épanouissement et pour la tranquillité des parents.
Bébé taureau (21 avril- 20 mai): Très affectueux et très protecteur envers les personnes qu’il aime, le bébé taureau a besoin de preuves d’amour. Il est très attaché à son cocon et à papa et maman. Ces derniers devront cependant veiller à ce que son côté obstiné et inflexible ne soient pas poussés à l’extrême.
Bébé gémeaux (21 mai- 21 juin) : Le bébé gémeaux est souvent extraverti, vif et plein de joie. Plus grand, il sera communicatif et sociable, à l’écoute des autres et donc très apprécié. C’est aussi un bébé qui requiert de l’attention car il est intrépide et aime s’aventurer.
Bébé cancer (22 juin- 21 juillet) : Très sensible, le bébé cancer a déjà un fort instinct maternel et protecteur. Il a besoin d’affection, d’être rassuré et d’avoir un contact tactile avec ses parents. Son humeur changeante peut faire de lui un bébé capricieux.
Bébé lion (22 juillet- 21 août) : Le bébé lion est entier, franc, et aime dominer. Il est fier, et ses parents devront essayer de ne pas le blesser dans son orgueil. Il aime aussi les compliments lorsqu’il est satisfait de ce qu’il a accompli. Très intelligent, il est apte à comprendre beaucoup de choses.
Bébé vierge (22 août- 22 septembre) : Le bébé vierge est tranquille, réfléchi, rationnel et méthodique. Il est d’un naturel réservé et peu expansif, il cherchera auprès de ses parents des réponses à ses questions. Il aura besoin du soutien de ses parents pour s’affirmer et prendre confiance en lui.
Bébé balance (23 septembre - 22 octobre) : Né sous le signe de Vénus, le bébé balance a très tôt ce goût pour la beauté et l’élégance. Il possède un certain sens créatif, de bonnes capacités de réflexion, de méthode et d’analyse. Il aura cependant besoin d’être rassuré par ses parents dans ses actions.
Bébé scorpion (23 octobre - 22 novembre) : Le bébé scorpion aime se construire des cachettes et des refuges, où qu’il soit. Il est très à l’écoute des autres mais aime aussi partager des secrets. Tranquille et indépendant, il apprend vite et malgré son côté rancunier, il ne causera pas beaucoup de souci à ses parents.
Bébé sagittaire (23 novembre.- 20 décembre) : Le bébé sagittaire est la joie de vivre à lui tout seul ! Il aime la vie et tous les plaisirs qui vont avec : la nourriture, les bras de maman, le chocolat .. C’est un gourmand de la vie. Plus grand il sera sociable et apprécié de tous par la sympathie qu’il dégage.
Bébé capricorne (21 décembre.- 19 janvier) : Le bébé capricorne est ambitieux et tenace, doté d’une grande maturité d’esprit. Quelques fois introverti, il déteste que l’on s’introduise avec force dans son monde. Il est aussi capricieux, et ses parents devront lui expliquer pourquoi telles choses ne peuvent pas lui être autorisées.
Bébé verseau (20 janvier- 19 février) : Le bébé verseau a un fort besoin d’indépendance et d’autonomie : tout l’intéresse et il souhaite tout découvrir. Fasciné par le progrès : science, technologies, il préférera apprendre à jouer sur un ordinateur plutôt qu’avec une peluche !
Bébé poisson (20 février.- 20 mars) : Né sous le signe de la fantaisie et des rêves, bébé poisson affectionne particulièrement les contes de fées, les histoires de princes ou les dessins animés. Il aime être dorloté et cajolé par ses parents. Il possède un tempérament jovial et dynamique qui plaira à tous.
Si le signe astrologique de bébé ne joue pas un rôle important en France, il en est autrement pour d’autres cultures. Ainsi lorsque je travaillais avec des couples de nationalités asiatiques, j’ai pu constater l’importance capitale qu’ils accordent à cela. Certains couples en venant même à demander à leur médecin de faire pratiquer un déclenchement de l’accouchement, si la période du terme chevauchait deux signes astrologiques dont un ne leur plaisait pas.
Différence entre astrologie et voyance ? Didier Lustig , astrologue nous explique clairement la différence entre la voyance et l'astrologie. En effet, ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver !voir les autres vidéo
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.